Les parents

Ce que disent les parents:

 

« Je voudrais remercier Joséphine pour le travail exceptionnel qu’elle fait avec son groupe d’afterschool. Ma fille rentre heureuse, la tête plein d’idées, d’envies, de souvenirs, qui viennent nourrir de vives conversations à la maison. Plus besoin de guide au musée, j’ai maintenant Margaux qui me raconte tout ce que je dois savoir ! »
Bruce, papa de Margaux

 

« On se réabonne!!!! on est ravis de continuer ces belles aventures avec vous: MIAM MIAM!! »
Nassiria, maman de Leilina

 

« Pour une après-midi enjouée et ouverte sur le monde de la culture pour le jeune public, présenté avec talent et poésie. »
Solange

« Mes enfants étaient très enthousiastes après l’atelier Phaéton, ils m’en ont parlé tout le week-end et ils en redemandent! Merci de leur transmettre toutes ces belles choses dans un tel plaisir! »
Marianne, maman de Paul et Maxime.

« Ma fille était tellement fière de son livret! Bella a joué avec tout le week-end suivant l’atelier, en faisant semblant d’animer un atelier pour une ribambelle de poupées!! C’était tordant de l’entendre, très sérieuse: « aloooors, une sym-pho-nie à votre avis qu’est-ce que ça peut bien être??? »
Anita, maman de Mahaut.

« Nous avons fait quelques jeux du livret d’activité ce soir : Little io place la barre très haut ! »
Martin, papa de Vittoria.
réponse de Little io : « hé oui, car les enfants sont élastiques : si on met la barre très haut ils montent !! »

« Alice fait régulièrement des ateliers dans différents musées parisiens et elle m’a déclaré après ce premier atelier Little io vouloir tous les faire car elle a beaucoup aimé ta façon d’animer les deux heures passées ensemble. La plupart du temps, elle est soit discrète sur le contenu de l’atelier soit contente de partager deux trois anecdotes avec nous. La nette différence que je remarque, c’est qu’hier Alice est sortie de ton atelier avec des envies… envie de voir le film de Zeffirelli, d’écouter un peu plus de musique classique … ça c’est très nouveau.
Alors, merci d’avoir suscité cela ! »
Brigitte, maman d’Alice.

« Jean a voulu montrer son livret à sa maîtresse quelques jours après l’atelier, après avoir terminé tous les jeux. Il est visiblement très fier de ce livret et de tout ce qu’il a appris au cours de l’atelier. C’est un bonheur de voir ça! »
Jérôme, papa de Jean.

« Anatole était ravi de découvrir des films d’opéras et de ballet ! Il a hâte de suivre les prochains ateliers ! »
Leila, maman d’Anatole.

« Le tube de l’été chez nous: la chanson de l’atelier ! »
Delphine, parent de Stan et Théo.

« Je suis très impressionnée par la qualité du livret: les textes sont bien écrits, accessibles, Marie l’a lu, posé, relu, reposé, relu… »
Valérie, maman de Marie, Antoine et Marcel.

« C’était formidable et magique, comme la dernière fois. Ce que tu as créé avec ces ateliers est vraiment exceptionnel ! »
Diane, grand-mère de Thalie.

« C’est magnifique, enthousiasmant, dynamique, ludique et sérieux. »
Aurélie, maman d’Emma et Sasha.